cin3ma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arma-déconne pour le trio Wright/Pegg/Frost !

cin3ma :: Cinéma :: News

Aller en bas

Arma-déconne pour le trio Wright/Pegg/Frost ! Empty Arma-déconne pour le trio Wright/Pegg/Frost !

Message  Makrobio Sam 15 Nov - 20:30

Arma-déconne pour le trio Wright/Pegg/Frost ! Hot_fu10

Après s'être momentanément dispersé, le trio Edgar Wright-Simon Pegg-Nick Frost ("Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz") va se reformer à l'occasion de "World's End", une parodie de blockubusters de science-fiction.

Shaun of the Dead et Hot Fuzz l'ont plus que largement prouvé : Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost ont de l'humour à revendre. Et visiblement, deux films n'auront pas suffi, puisque le trio infernal se reformera pour clôre sa Cornetto Ice Cream Trilogy avec World's End. Après les films de zombies et d'action, ce sera au tour des blockbusters de science-fiction, option catastrophe planétaire, de passer à la moulinette parodique des trois Anglais, bien décidés à continuer de malmener nos zygomatiques à grands coups d'humour so british. S'il est plus que probable que les postes y seront répartis de la même façon que sur leurs précédentes collaborations (Edgar Wright derrière la caméra, Simon Pegg et Nick Frost devant, et les trois à la plume), nul ne sait, en revanche, quand ils s'atèleront à leur nouveau projet en commun, chacun étant actuellement occupé de son côté (Ant Man pour Wright, Paul de Greg Mottola pour Pegg et Frost). Just wait and see, donc...
Makrobio
Makrobio
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2008

https://cin3ma.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

cin3ma :: Cinéma :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser